Germinator : l'application sous Android pour vous aider à faire germer vos graines



Germinator est une application sous Android que j'ai trouvé et installé sur mon smartphone pour tester.

Après plusieurs semaines à l'essai, je la trouve utile donc je vous la partage.

Elle vous propose une choix de graines à faire germer. (Je trouvais ce choix restreint donc j'ai écris aux développeurs et ils devraient,d'après le retour qui m'a été fait, effectuer une mise à jour prochainement avec d'autre variétés) .
Quand vous avez choisi la ou les graine(s), démarrez le minuteur de trempage et de germination pour les graines sélectionnées. (Dans l'exemple ci-dessous bouton DEMARRER)


(Cliquez dessus pour agrandir l'image)

Vous pouvez aussi laisser un commentaire par type de graine 


(Cliquez dessus pour agrandir l'image)

Pour résumé, une application avec du potentiel et il faudra surveiller ses mises à jours pour qu'elle soit complète.

Vous pouvez la télécharger sur le Play Store : Germinator



Commentaires